Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglise Protestante Unie de Narbonne

Culte de consolation

31 Août 2018, 07:48am

Publié par egliseprotestanteunienarbonne@gmail.com

Chères amies, Chers amis,
 
J'ai le regret de vous informer du décès d'Ulrich Gerike hier au soir, 29/08 à son domicile.
 
Le culte de consolation est prévu lundi 3 septembre à 11h au temple réformé de Narbonne, 6 Bd Condorcet. A l'issue du culte, Inge et ses filles recevront leurs famille et amis dans la cour du temple. La crémation aura lieu à 16h au crematorium de  Canet de Roussillon.
 
Ulrich était un homme de foi, qui a beaucoup donné de son temps et de ses forces à l'Eglise comme conseiller presbytéral, trésorier puis contrôleur des comptes et nous lui en sommes reconnaissant ainsi qu'à Inge, son épouse, qui l'a toujours soutenu dans ses engagements..
 
Nous présentons à Inge, ses filles et toute leur famille toutes nos condoléances, nous  les assurons de notre sympathie, de notre amitié  et de nos  prièrs.
 
Amitiés à toutes et tous.
 
Georges
 
" Je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi, même s'il meure vivra: et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais." Jean 11, 25-26
Commenter cet article