Quelques mots de Sylvie Queval
Voici ce que notre amie Sylvie Queval dit sur Facebook...
- dimanche :
« Ma fille, Sophie, est décédée ce matin. Elle allait avoir 26 ans. Elle avait une volonté de fer, elle s'est battu contre le handicap, elle a toujours refusé d'être une assistée. Elle était pleine de projets, d'envies, de batailles à gagner. Gardez d'elle, vous tous qui l'avez connue, la meilleure image et continuez ses luttes, contre l'injustice »
- hier :
« Sophie sera incinérée jeudi 14 novembre à Grammont (près de Montpellier). Une cérémonie réunira ses ami-e-s à 15 heures. Les cendres seront dispersées au jardin du souvenir.
Le vendredi 15 à 10h30, un culte de mémoire sera célébré au temple protestant de Narbonne. Que toutes celles et tous ceux qui veulent marquer leur fidélité à Sophie et se consoler mutuellement de sa disparition, se sentent invité-é-s, quelles que soient leurs convictions ou absence de convictions religieuses.L'accès au funérarium de Grammont (près du Zénith) se fait par la sortie 29 de l'autoroute A9. Le temple de Narbonne est près de la gare. »
Nous sommes de tout cœur avec notre amie qui est trés rayonnante d’Esprit divin, trés courageuse et trés libérale dans la foi..
Nous devons (devions ?) nous retrouver autour d’elle à Carcassonne pour analyser le livre d’Henri “impensable résurrection”....
(“Seigneur nous nous tenons dans la peine devant toi et dans la confiance malgré tout”)
Amitiés en Christ
Michel Jas