Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglise Protestante Unie de Narbonne

Culte du dimanche 9 février 2020

5 Février 2020, 10:05am

Publié par egliseprotestanteunienarbonne@gmail.com

 

Culte à 10h30

Prédication: André Bonnery (de Carcassonne)

 

Spontanés: 2e formule -631/1/2/3 ; 822; 882

Cantiques:  67 ; 318 ; 616

 

Lectures  bibliques:
 
Matthieu 5, 13-16
13 C’est vous qui êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, avec quoi le salera–t–on ? Il n’est plus bon qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds par les gens.
14 C’est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
15 On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le porte–lampe, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que votre lumière brille ainsi devant les gens, afin qu’ils voient vos belles œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux.
 
I Corinthiens 2, 1-5
1 Pour ma part, mes frères, lorsque je suis venu chez vous, ce n’est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis venu vous annoncer le mystère de Dieu.
2 Car j’ai jugé bon, parmi vous, de ne rien savoir d’autre que Jésus–Christ — Jésus–Christ crucifié.
3 Moi–même, j’étais chez vous dans un état de faiblesse, de crainte et de grand tremblement ;
4 ma parole et ma proclamation n’avaient rien des discours persuasifs de la sagesse ; c’était une démonstration d’Esprit, de puissance,
5 pour que votre foi ne soit pas en la sagesse des humains, mais en la puissance de Dieu.
 
Annonces:
 
Dimanche 16/02: culte à 10h30. Prérdication: Georges d'Humières
 
Attention! Dimanche 8 mars: Assemblée générale élective à 11h. Exceptionnellement le culte sera à 10h. La  convocation sera envoyée à tous les membres de l'Eglise le 21 février. L'AG sera suivie d'un repas partagé.
 
 
 
Commenter cet article